Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogducorps
Leblogducorps
Publicité
Archives
14 janvier 2006

Surfeur l'être au monde entre accords et déviance

La soutenance de thèse
d'Anne-Sophie Sayeux,

Surfeur l'être au monde entre accords et déviance

qui se déroulera :

Mercredi 18 janvier à 14.30 en salle des thèses au bâtiment présidence à l'Université
de Rennes 2 .

Le jury sera composé de :

M. le professeur Eric Debarbieux du département des sciences de l'éducation
de l'université de Bordeaux 2, directeur du Larsef, (rapporteur).

M. le professeur Charles Suaud directeur du l'Ufr de sociologie de l'université
de Nantes et directeur du Cens, (rapporteur).

M. le professeur Armel Huet de l'Ufr de sociologie de Rennes 2, directeur du
Larés-Las.

M. Dominique Bodin, Maître de conférences-Hdr, (directeur de thèse).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour,je suis etudiant a rennes2 en master1.J'ai choisi le surf comme theme et son coté marginale.Je souhaiterais en parler avec anne sophie sayeux merci a bientot j'espere
A
Merci d'avoir mis en ligne l'avis de soutenance ( qui s'est fort bien passée),<br /> <br /> Cordialement,<br /> A.S Sayeux
T
c'est décidé, j'arrête de payer mes impôts.
Publicité