Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogducorps
Leblogducorps
Publicité
Archives
23 octobre 2009

Miss Plastique 2009

   

  • Concours Miss Plastique
  • Des candidates devaient avoir subi au moins une opération
  • La grande gagnante
  • Réka Urban, gagnant de Miss Plastique 2009
  • Les candidates devaient avoir subi au moins une opération
   

                    
         

Paru le 2009-10-12 16:40:00
Les candidates à ce concours arborent fièrement le travail de leurs chirurgiens. Les prix décernés lors de cette compétition iront tout autant aux participantes qu'à leur chirurgien. En effet les juges (des plasticiens de renom), doivent évaluer non seulement les faux seins, liftings et liposuccions des candidates, mais également leurs dossiers médicaux afin de récompenser le meilleur travail.

Des tensions se sont déjà fait ressentir depuis le début de la compétition : "Je poursuis mon coiffeur parce que mes faux cheveux ont pris feu alors que je les teignais. Fort heureusement ils n’étaient pas encore sur ma tête", raconte l’une des participantes.

La finale aura lieu ce soir 9 octobre à Budapest. La gagnante remportera un appartement tandis que ses deux dauphines recevront respectivement une voiture et un voyage au Kenya.

         

La finale du concours Miss Plastique 2009 a eu lieu vendredi 9 octobre en Hongrie. C'est une jeune fille de 22 ans qui a remporté le titre après s'être fait opérer de la poitrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité