Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogducorps
Leblogducorps
Publicité
Archives
9 mai 2009

Sarah Gronert une tennis woman

Sarah Gronert possède les deux sexes de naissance, ainsi que le rapporte le Welt Online. A l’âge de 19 ans, elle a décidé qu’elle voulait vivre en tant que femme. Logiquement, elle s’est inscrite dans des tournois de tennis féminins, et ces derniers temps avec de plus en plus de succès.

Agée maintenant de 22 ans, elle pointe au 700e rang du classement mondial. Au niveau allemand, elle est passée en peu de mois de la 300e à la 31e place. D’après les experts, elle a suffisamment de talent pour faire partie des 100 premières mondiales. Pour le moment néanmoins, Sarah Gronert a interrompu sa course vers le sommet. Les attaques permanentes de ses adversaires l’ont tellement blessée qu’elle a choisi de suspendre sa carrière jusqu’à nouvel avis.

«Sarah Gronert est l’objet depuis une longue période de rumeurs extrêmement blessantes, qui l’atteignent au cœur même de sa personnalité. Pour cette raison, Mlle Gronert a décidé de suspendre momentanément ses activités et de partir en congé», a officiellement informé la fédération de tennis de Westphalie. En outre il sera mis un terme aux doutes qui planent quant au véritable sexe de Sarah Gronert, expertise médicale à l’appui.

Les adversaires de la tenniswoman ne se sont pas privées de se montrer odieuses. Certaines joueuses russes l’auraient par exemple félicitée de ses premiers points dans le classement ATP – à savoir le classement mondial masculin. On lui a même reproché de se doper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité