Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogducorps
Leblogducorps
Publicité
Archives
10 avril 2008

Contre l'anorexie

Une proposition de loi et une charte pour lutter contre l'anorexie

LEMONDE.FR | 09.04.08 | 18h23

eux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende : c'est la peine qui pourrait être infligée pour incitation à la maigreur excessive, selon une proposition de loi examinée à partir du 15 avril à l'Assemblée nationale. A l'initiative de cette proposition, Valérie Boyer, députée UMP, compte ainsi lutter contre l'anorexie, une maladie qui touche entre 30 000 et 40 000 personnes chaque année en France.

Accédez à l'intégralité de cet article sur Lemonde.fr
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/09/une-proposition-de-loi-et-une-charte-pour-lutter-contre-l-anorexie_1032824_3224.html

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous çavé mème pa coman c d'ètre anorexike, ya téllement de chose ki cous traverse la tète, vous aimerié mangez mais vous vous dites ke chake truc ke vous mangez est dè kilo en plus et mème çi on vous di a kelle point vous ète maigre vous mème vous ne voyez ke la graisse! vous faite du spors chake jours, vous aimerez mourir mais vous contunier a vivre pour mairgrir encore plus, juska ce ke vous soyez "parfaite" mais vous ne serez jamais a c parfaite. parce-ke vous ète toujour trop grosse. je mesure 1.74 et je paise 55kilo j'ai perdu 20kilo en 4mois. j'étais pa grosse mais je voulais seulement perdre un peut, après je pouvais plus m'aréter et la me voici au mulieu de cette maladie. ma première panser le matin c la bouf et ma dernière le soir aussi! j'en ai mare! je c ke je suis mince, mais kan je voie dans le mirroir je voie kil ya encore plus a perdre, pour le moman je mange une banane et un petit biscuit par jour.
L
Si vous etes annorexiques , vous ruinez votre vie.<br /> aimez vous comme vous etes !<br /> et pensee avant de parler !<br /> car si vous dites vocalement que vous etes grosse votre cerveau vous forces a faire des choses horrible,<br /> alors realxer le bon dieu vous avez donner un corps,apprecier le avant de ruiner votre vie
P
je trouver que les aneroxie elle sont moche elle tete et belle mais c le corps on voit tout les o voila bsx les aneroxie
C
J'ai 15 ans je mesure 1metre62 et pese 43 kilos je ne mange pas et ne fait que boire...je vomi si je mange une feuille de salade les kilos calorie sont ma hantise...je suis annorexique et je sens ma santé se déclinée alors les filles acceptez votre corps et ne devenez pas un squelette comme moi...je vous aime
Z
hideux la beauté n'est en rien présente dans cette photo ou est la féminité
Publicité