Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogducorps
Leblogducorps
Publicité
Archives
31 mars 2007

CorpsIdentité/Corps Social à La Métive.

QUANTUM N

°

6

Corps identité, corps social

EN COMPAGNIE D’ARTISTES ET DE SCIENTIFIQUES,

NOUS RENCONTRERONS DIFFÉRENTES APPROCHES DU CORPS EN SOCIÉTÉ.

SAMEDI 28 AVRIL - DIMANCHE 29 AVRIL

SALLE DES FÊTES DE BONNAT 23220 CREUSE LIMOUSIN

RENSEIGNEMENTS 06 67 30 13 67 / ENTRÉE LIBRE & RÉSERVATION OBLIGATOIRE

SAMEDI 28 AVRIL - DIMANCHE 29 AVRIL

SALLE DES FÊTES DE BONNAT 23220 CREUSE LIMOUSIN

RENSEIGNEMENTS 06 67 30 13 67 / ENTRÉE LIBRE & RÉSERVATION OBLIGATOIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> J'ai participé au quantum N qui s'est déroulé à bonnat le week end du 28 avril autour de la question du corps social/ corps identité, Claude Guichard m'ayant invitée.<br /> Je recherche le nom de l'intervenant qui à fait une conférence autour de la fabrication du chocolat, ce sujet et sa façon d'appréhender ce thème m'ont beaucoup intéresssée. Je travaille moi même sur le rapport du corps à l'objet usuel et j'aimerais, s'il est possible trouver ses coordonées, malheureusement je ne me souviens plus de son nom de famille, je sais seulement qu'il se prénomme Frédérique. Pourriez vous me communiquer son mail ou son nom ? Sa manière simple de parler m'a convaincu et je voudrai en tirer leçons pour le futur et dernier examen qui m'attend (le DNSEP) où le discours compte beaucoup!<br /> J'espère que vous pourrez me rendre ce service, en vous souhaitant à tous bonne route pour les projets à venir! <br /> à bientôt peut être.<br /> Guylaine
Publicité