Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogducorps
Leblogducorps
Publicité
Archives
15 mars 2007

Quand le sexe prend le pouvoir

J'ai le plaisir de vous annoncer que deux nouveaux textes, un communiqué de presse et deux traductions viennent de paraître sur www.marievictoirelouis.net

1. « Quand le sexe prit le pouvoir. »
Rubrique : « Prostitution, proxénétisme et traite des êtres humains » et « Domination masculine »
2. « Communiqué de presse de l'AVFT » : Procès en diffamation contre les huit femmes qui ont dénoncé les agressions sexuelles d’un universitaire ».
Huit enseignantes/chercheuses féministes et présidente d’une association de lutte contre les violences faites aux femmes : Mesdames Nicole Décuré, Michèle Ferrand, Dominique Fougeyrollas, Annik Houel, Nicky Lefeuvre, Catherine Le Magueresse, Marie-Victoire Louis, Françoise Picq sont renvoyées devant le Tribunal correctionnel de Toulouse, mercrdi 14 mars 2007 à 14 heures.
Tribunal correctionnel de Toulouse (2 allées Jules Guesde), 3 ème Chambre. Contact : Catherine Le Magueresse, présidente de l’AVFT : 06 81 37 84 17.
Rubrique : Harcèlement sexuel, droit de cuissage et Droit
3. « Pour un début de bilan - tout personnel - de l’histoire de l'AVFT ».
Rubrique : « Harcèlement sexuel, droit de cuissage » et « Recherches féministes, Critique ( des ) féministes. »
4) Traduction en portugais de : « Dis moi le genre, ça veut dire quoi ? »
Rubrique : Textes en langue étrangère
5. Traduction anglaise de : « Je suis femme, je suis féministe, je vote non au projet de constitution europénne » .
Rubrique : Textes en langue étrangère.

En vous en souhaitant bonne lecture.

Marie-Victoire Louis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité