Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogducorps
Leblogducorps
Publicité
Archives
12 novembre 2006

CE QUE VOUS VOYEZ N'EST PAS MON CORPS

CE QUE VOUS VOYEZ N'EST PAS MON CORPS
Amandine Boyer
LITTÉRATURE TÉMOIGNAGES EUROPE France


Séance dédicace par Amandine Boyer est prévue au Salon du livre de Paris, sur le stand de la région Centre samedi 18 mars 15h30

Clémence, seize ans, souffre d'anorexie. "Trois ans. Cela va faire trois longues années que ce cauchemar a commencé. [...] Je ne me supporte plus. [...] Je n'y peux rien ! C'est mon corps ! Et, cette enveloppe, je ne l'ai pas choisie. Moi aussi, je le hais. Comprenez-moi au moins s'il-vous-plaît. Vous pouvez le détester lui. Ca ne me dérange pas. Mais, moi... Moi, je ne suis pas lui." A travers l'histoire de Clémence qui essaie de comprendre ce qui l'a menée à l'anorexie, c'est son propre témoignage que l'auteur nous confie.

ISBN : 2-296-00112-2 • mars 2006 • 220 pages

Prix éditeur : 19,5 € / 128 FF
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité