Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogducorps
Leblogducorps
Publicité
Archives
17 septembre 2006

Corps, lumière, énergie à Marseille

Eveillez votre Corps de Lumière

http://www.artesa.org/modules/tinycontent/index.php?id=5

Ceci est un cours complet et fondamental de développement personnel, sur les bases de l’énergétique, l’expansion de conscience, l’éveil et l’illumination.

La technique du Corps de Lumière selon DaBen et Orin, allie une méthode à tendance « scientifique » basée uniquement sur l’expérience directe des énergies ; et une démarche plus métaphysique faisant appel à la visualisation et à l’expansion de conscience.

La technique du Corps de Lumière fait appel à 10 centres d’énergie jusque là inconnus et inédits dans les traditions (ce ne sont pas les chakras). 7 de ces centres agissent sur les Corps d’Energie Vibratoires et 3 sur le Corps de Lumière.

Nous pouvons considérer que les corps d’énergie vibratoires sont une expression supérieure (harmonieuse) de nos corps d’énergie physique, émotionnelle et mentale. Ils obéissent à des lois vibratoires universelles comme, par exemple, la loi de résonance.

Le Corps de Lumière peut être considéré comme l’expression des harmoniques supérieures de notre dimension existentielle, transpersonnelle ou ontologique. Il nous permet de faire l’expérience des différents niveaux plus subtils, plus profonds, et plus vastes de notre Être et de notre Energie.

La technique du Corps de Lumière peut être un excellent moyen de promouvoir simultanément la dimension de « l’Être et le Mieux Être » en même temps que la dimension de « l’Agir et du Mieux Agir ». Ce genre de technique est rare et s’adresse plus particulièrement aux chercheurs mûrs et motivés, qui veulent assumer toute la responsabilité de leur vie, qui sont particulièrement intéressés par l’expérience directe de l’Être et des Energies, et qui accordent une importance suffisante à ces dimensions pour leur consacrer le temps et l’énergie nécessaires pour la pratique et l’investigation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité