Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogducorps
Leblogducorps
Publicité
Archives
4 septembre 2006

naturisme à La Haye

Il est désormais permis de se promener nu dans le quartier d'Ypemburg à La Haye. Tous les habitants de ce nouveau quartier doivent déclarer devant notaire qu'ils n'ont aucune objection à ce que leurs voisins lavent leur voiture ou bronzent en tenue d'Adam dans leur jardin. Alors que les logements en location ont tous trouvé preneur, les acheteurs se font rares pour les autres : seuls 75 sur les 155 appartements proposés ont été vendus. Outre la crise économique (les appartements sont proposés entre 450.000 et 700.000 euros), de nombreuses familles n'aiment pas l'idée d'être confrontées au derrière découvert de leur voisin. A l'inverse des couples hétérosexuels, les couples gay affluent pourtant, recommandés par des amis vivant déjà dans le quartier, et constituent l'essentiel des nouveaux acheteurs.

medium_kaart_groot.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Je vois que tu es assez fascinné par le naturisme, tout comme moi d'ailleurs. J'ai écrit un article très éloquant à propo du naturisme sur mon blog ! Viens y écrire ce que tu penses en général du naturisme, décris un peu ton expérience personnel si tu es adepte !<br /> <br /> http://sagepoete.spaces.live.com/<br /> <br /> Il faut en parler librement pour que ça inspire plus de monde à franchir le pas ! Cordialement
Publicité