Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Leblogducorps
Publicité
Leblogducorps
Publicité
Archives
Publicité
27 septembre 2007

Les âges de la vie

Le Forum Peau & Société se tiendra à Paris le 29 novembre prochain.
Cette journée pluridisciplinaire s'articulera autour du thème :
Les âges de la vie : vieillissement et maladie.

L'objectif de ce nouveau forum est de discuter du sens et des valeurs
propagés par la peau grâce aux interventions de médecins dermatologues,
d'anthropologues, d'historiens de l'art, de psychanalystes... et de
croiser leurs points de vue.

Le vieillissement est une question complexe autant pour les individus
que pour les sociétés. Le Forum Peau & Société mettra cette année
l'accent sur les âges de la vie, le vieillissement et la maladie
afin de mieux comprendre l'environnement dans lequel nous vivons.

Cette année nous traiterons plus spécifiquement des sujets suivants :
vieillissement des populations et droit à la santé, les aspects
nutritionnels face au vieillissement, la socio-esthétique et les
représentations du corps.

Nous sommes dans la phase de sélection des intervenants,
contactez-nous si vous souhaitez intervenir.

Vous pouvez consulter le site http://www.peauetsociete.com

L'équipe Peau & Société se tient à votre disposition pour toute autre
information.

Bien à vous,

Christine Lafforgue
Nadine Pomarède
Jannick Thiroux.
33 (0)1 47 70 45 82
peau@ptolemee.com

Publicité
Commentaires
Publicité