Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogducorps
Leblogducorps
Publicité
Archives
26 novembre 2009

Dans ma peau. Mémoires d'une prostituée

Récit poignant d'une jeune femme victime de la spirale de la drogue et de la prostitution. Karen découvre son pouvoir sur les hommes en même temps que sa vulnérabilité face aux dépendances de la drogue et du sexe.

Quatrième de couverture

«Je gagnais des sommes que je n'avais jamais imaginées, portais des robes de velours et scintillais. J'allais la tête haute parmi la foule, sachant qu'on me désirait. Je recevais des cadeaux de luxe. Dans mon royaume, j'étais une princesse et les hommes me voulaient toujours plus.»

Comment une jeune fille de bonne famille, cultivée, raisonnable, sombre-t-elle dans la spirale infernale de la drogue et de la prostitution ? Des notes de Nirvana et des volutes de soirées estudiantines à la griserie des corps et l'extase des expériences illicites, il n'y a qu'un pas.

Dans ma peau est l'histoire vraie d'un flirt avec le diable, d'une jeune femme qui découvre son ascendant sur les hommes, et sa vulnérabilité face à la dépendance. Un témoignage cru qui explique, avec une simplicité déconcertante, le mécanisme insidieux qui fait glisser une vie dans l'engrenage de l'addiction à l'héroïne et au sexe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité